Escadre Tactique de Combat Spatial Index du Forum
Escadre Tactique de Combat Spatial
Forum de l'alliance E.T.C.S sur Game War

Escadre Tactique de Combat Spatial Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blaize ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadre Tactique de Combat Spatial Index du Forum -> Forum externe -> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blaize

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:05 (2009)    Sujet du message: Blaize Répondre en citant

Salut tout le monde. Je suis ici pour poser m'a candidature (sans blagues ?). Je sais pas trop quoi mettre comme "trucs", donc je vais faire un truc vite fait Smile

Donc, je suis un joueur qui vient sur ce serveur pour s'amuser, mais sans laisser de coté de la compétitivité. J'aime bien déconner et pas me "prendre la tête" avec d'autres joueurs.

Je suis actuellement classé top 11 général, top 3 flotte, et 14 bâtiments.

Bon jeu,

Blaize.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merios
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:56 (2009)    Sujet du message: Blaize Répondre en citant

Moi je n'y voit pas d'inconvénient... Smile

blaize

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:37 (2009)    Sujet du message: Blaize Répondre en citant

Ok, merci à toi Smile

Merios
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 00:28 (2009)    Sujet du message: Blaize Répondre en citant

Tu connais Tiuz?

Xtrem-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:23 (2009)    Sujet du message: Blaize Répondre en citant

moi non plus poste ta candidature

Dace
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:34 (2009)    Sujet du message: Blaize Répondre en citant

il m'a juste poutré ma PM et détruit ma flotte ....

blaize

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:40 (2009)    Sujet du message: Blaize Répondre en citant

Oui je connais Tiuz. D'ailleurs je me suis vite rendu compte ce type est un vrais con  Evil or Very Mad . Quel enfoiré prétentieux, qui se la raconte. Il me doit quel que chose, je compte bien lui reprendre !  Mad

Tient tient, Dace. Je savais pas que tu était là Mr. Green .

Bah t'a pas du perdre grd chose. Surtout que je n'ai pas eu t'a flotte si mes souvenir son bons ...

Dace
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:29 (2009)    Sujet du message: Blaize Répondre en citant

ouais c'est pas faux, à deux minutes près tu l'aurais fait ou alors j't'aurais inter ....

ça m'a tellement gonflé de me faire Rc 5 fois en 10 minutes que j'ai delete toutes mes colos ...

Merios
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:52 (2009)    Sujet du message: Blaize Répondre en citant

Ce qui est bête de ta part car je t'aurais filer de la tune... La prochaine fois tu te dira que c'est le jeu ^^

Sinon Blaize tu trouve que c'est un vrai con le Tiuz? Pourtant vous avez l'air de bien vous entendre sur le chat ^^

blaize

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:08 (2009)    Sujet du message: Blaize Répondre en citant

Oue jusque au jour ou il m'a fait un coup de pu**

Avec un membre des raideurs galactique, le gas m'a rc juste avent de venir dans l'alliance. Et je lui fais: bah il vas falloir qu'il me rembourse et les 2 ont refusés donc bah voila, j'ai pas trop aimé le geste quoi ...  Mad

Dace
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:33 (2009)    Sujet du message: Blaize Répondre en citant

merios est chez les *** maintenant 

blaize

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:40 (2009)    Sujet du message: Blaize Répondre en citant

Et c'est quoi le rapport avec m'a candi ? ^^

Dace
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:43 (2009)    Sujet du message: Blaize Répondre en citant

heu aucun je crois

Merios
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:42 (2009)    Sujet du message: Blaize Répondre en citant

Oui je suis chez les RT car personne n'est jamais connecté et que les RT ont le même style de jeu que moi... Sad

Et ton arrêt y est un peu pour quelque chose aussi Dace.

Mais en tout cas ça m'a fait plaisir de jouer à vos cotés et si y a besoin d'un coup de main n'hésitez pas Smile

Blaize même si je suis plus là je suis toujours d'accord avec ton entrée ^^

Dace
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 22:29 (2009)    Sujet du message: Blaize Répondre en citant

Ah ?

(désolé pour le polluage de post)
Quelqu'un veux mes vaisseaux ? j'ai 2K de destro ultimes ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: Blaize

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadre Tactique de Combat Spatial Index du Forum -> Forum externe -> Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006